Miroir de l'âme : rencontres d'âmes et d'esprits

Miroir de l'âme : rencontres d'âmes et d'esprits

Cet espace vous est offert pour échanger sur l'oeuvre de C.G.Jung et la psychologie ... pour partager votre vision du monde et vos ressentis
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hermaphrodisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GnOlus le gnome
Admin
avatar

Nombre de messages : 4400
Age : 33
Localisation : Sous un champignon, contemplant l'automne
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Hermaphrodisme   Mer 12 Nov - 14:31

Savez-vous... que nous sommes tous des filles à la base ... et puis féminin se transforme en masculin ?! Elle le contient donc et il la contient ! Yin/Yang !
Ceci est capitale ! En effet, cela veut dire que le masculin est une transformation, une mutation du féminin : il vient du féminin. C'est le féminin qui a crée le masculin ! Le 1er homme est donc une femme XD ! Cela veut dire que le féminin nous porte tous. Cela veut dire que l'âme est partout, en tous et avec tous! Si l'âme est avec tous, ça veut dire qu'Eros est avec tous aussi ! Dionysiaque tout cela !
Cela veut dire que la femme a à se transformer pour toucher au masculin. Son corps ne s'est pas transformée. C'est donc dans l'esprit, la psyché qu'elle va se transformer : il naît à elle au cours de sa vie, de son processus d'individuation. L'homme lui a à "régresser" pour toucher son féminin. Il a à entrer dans la matière. Son corps s'est transformé ... pas nécessairement son esprit !
Cela veut dire que la femme sait qu'elle est une femme par instinct et que l'homme ... a besoin d'être confirmé dans sa masculinité psychologiquement car il sait dans ses cellules qu'il a été une femme ! Il doute donc et cela est légitime ! D'où le sens d'avoir des initiations à la masculinité et d'où leur présence de par le monde !

Cela prouve que la femme a l'homme en elle et elle peut être comme lui et que l'homme a la femme en lui et qu'il peut être comme elle ! Il l'a dans ses cellules ! Elle l'a dans son esprit !

L'hermaphrodisme physique et psychologique montre et exprime cela en étant une exception qui confirme la règle. La science confirme empiriquement en montrant que l'adn est masculin et le corps féminin ou l'inverse. Cela est un message de l'âme, de Mercure lui-même qui m'invite à explorer l'hermaphrodisme ...

Merci à Doc house épisode 13 saison 2 XD

_________________
"Quand l'amour s'en va, c'est le pouvoir qui prend sa place" Jung

Comme un gnOme : http://www.youtube.com/watch?v=7GN1I7M3yCc

Ofélia, puisses tu guider les êtres vers le Coeur, âme soeur, pour qu'ils puissent vivre avec l'Amour jusqu'à la fin de leur chemin, de leurs jours ; moi, je viens avec toi, tiens prends ma main ... : http://www.youtube.com/watch?v=GQCUF8ZvQTU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clidre.skyblog.com
 
Hermaphrodisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hermaphrodisme vrai.
» Hermaphrodite
» Perles de nos élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir de l'âme : rencontres d'âmes et d'esprits :: Accueil :: Espace de lecture publique-
Sauter vers: